Le Clan Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidatures

+3
Black-Water34950
Darth-krayt
deathwarrior
7 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message par deathwarrior Jeu 4 Aoû - 21:57

Tu souhaites rejoindre le clan autonome tu es blonde à forte poitrine alors tu es au bon endroit.

Plus sérieusement ce topic est fait pour faire une demande d'adhésion au forum, il vous suffit de remplir ce petit formulaire de candidature.

ID PSN :
Age :

Ainsi qu'un petit texte expliquant pourquoi vous souhaitez rejoindre le clan mais il y a quelques critères pour pouvoir être éligible :

- Avoir un bon état d'esprits, avoir de l'autodérision , être prêt à aider un membre du clan s'il en a besoin (sur le jeu bien entendu), avoir au minimum 25 ans pour pouvoir "coller" à l'esprit du groupe et bien sûr jouez a destiny sur ps4. Une fois votre compte validé une présentation vous sera demandé pour vous connaitre un peu mieux.

Pas de critères de niveau ou de ratio ne vous inquiétez pas, nous recherchons juste des mecs sympas avec qui jouer.

À vous gardiens.
deathwarrior
deathwarrior
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016

https://leclanautonome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidature

Message par Asmodai Mer 26 Oct - 10:59

Id psn: asmodai81 / 35 ans
Salut les autonman, je cherche pas spécialement à rejoindre une team mais plutôt trouver un groupe sympa avec qui jouait. Je m explique, j'ai rejoint sur l an 2 une petite team avec qui je joue tjs sur destiny et d autre jeu mais c dernier temps plus beaucoup de monde motivé par destiny. Donc vu que je galère pour trouver du monde pour faire raid, nuit noire, etc et ayant vu votre post sur Facebook je demande à tout à hasard. Si ça le fait pas car ça cadre pas à votre recherche tampis. Bonne continuation à vous et que le loot soit avec vous!

Asmodai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidature

Message par Blkstars Mer 26 Oct - 12:21

Bonjour je m'appelle Denis j'ai 25 ans je suis originaire de l'est.
Je suis une personne qui aime partager de passer du bon moment j'ai avant tous l'esprit du groupe et l'envie aussi d'aboutir ce qui a été commencé.
j'ai commencé destiny des l'an 1 j'ai une grande expérience sur le jeu mais en dehors de ça je suis une personne qui aime touche à d'autre expérience gaming.

Auparavant j'ai fait partie d'une team plutôt compétitif mais au fil du temps je ne prenais plus plaisir car trop de tension je suis la avant tous pour me donner l'envie et de faire des rencontres.

J'espère avoir la chance de faire partie de votre communauté.

Id psn: xXblkstarsXx

À bientôt


Denis

Blkstars
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidature

Message par Beni Mer 26 Oct - 17:45

Hello hello Smile Smile

Moi c'est Benjamin, PSN = Benitoux, mais tout le monde m'appelle Beni !

Je suis un petit Belge n'est-ce pas, j'ai mon petit accent ... oui oui, mais bon c'est pas pire que veux du sud !

Beni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidature

Message par Benjamin alias Beni Mer 26 Oct - 17:47

Hello hello Smile Smile

Moi c'est Benjamin, PSN = Benitoux, mais tout le monde m'appelle Beni ! Je suis un petit Belge n'est-ce pas, j'ai mon petit accent ... oui oui, mais bon c'est pas pire que celui du sud !

Benjamin alias Beni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Mer 26 Oct - 18:22

Benjamin alias Beni a écrit:Hello hello Smile Smile

Moi c'est Benjamin, PSN = Benitoux, mais tout le monde m'appelle Beni ! Je suis un petit Belge n'est-ce pas, j'ai mon petit accent ... oui oui, mais bon c'est pas pire que celui du sud !

J'ai validé ta 1er demande. tu peu faire ta demande de clan playstation. Bienvenu
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Mer 26 Oct - 18:26

Blkstars a écrit:Bonjour je m'appelle Denis j'ai 25 ans je suis originaire de l'est.
Je suis une personne qui aime partager de passer du bon moment j'ai avant tous l'esprit du groupe et l'envie aussi d'aboutir ce qui a été commencé.
j'ai commencé destiny des l'an 1 j'ai une grande expérience sur le jeu mais en dehors de ça je suis une personne qui aime touche à d'autre expérience gaming.

Auparavant j'ai fait partie d'une team plutôt compétitif mais au fil du temps je ne prenais plus plaisir car trop de tension je suis la avant tous pour me donner l'envie et de faire des rencontres.

J'espère avoir la chance de faire partie de votre communauté.

Id psn: xXblkstarsXx

À bientôt


Denis

Salut tu peu faire ta demande sur bungie;)
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Mer 26 Oct - 18:27

Asmodai a écrit:Id psn: asmodai81 / 35 ans
Salut les autonman,  je cherche pas spécialement à rejoindre une team mais plutôt trouver un groupe sympa avec qui jouait.  Je m explique,  j'ai rejoint sur l an 2 une petite team  avec qui je joue tjs sur destiny et d autre jeu mais c dernier temps plus beaucoup de monde motivé par destiny. Donc vu que je galère pour trouver du monde pour faire raid, nuit noire, etc et ayant vu votre post sur Facebook je demande à tout à hasard.  Si ça le fait pas car ça cadre pas à votre recherche tampis.  Bonne continuation à vous et que le loot soit avec vous!

Salut tu peu faire ta demande sur bungie. bienvenu
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Black-Water34950 Mer 26 Oct - 18:46

Id psn:Black-Water34950. Ages:25 ans salut à tous(e) je me nome Rudy je suis belge je recherche un clan j'ai jamais fait partie d'un clan je joue depuis l'an 1 j'espère que vous accepterais ma demande merci .

Black-Water34950

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Mer 26 Oct - 18:48

Black-Water34950 a écrit:Id psn:Black-Water34950. Ages:25 ans salut à tous(e) je me nome Rudy je suis belge je recherche un clan j'ai jamais fait partie d'un clan je joue depuis l'an 1 j'espère que vous accepterais ma demande merci .

Bienvenu rudy. Tu peus faire te demande sur bungie. Bienvenue
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Lestounet Jeu 27 Oct - 20:42

Bienvenue a tous.
Lestounet
Lestounet

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par snake7852 Ven 28 Oct - 16:53

Bonsoir a tous , voici une petite présentation rapide .

Mon ID psn est snake7852 , j'ai 26ans je m'appelle Johnny .
Je suis un joueur de l'an 1 , j'ai jouer avec beaucoup de monde mais j'ai jamais fais partie d'un clan .
Je recherche actuellement un bon clan ,histoire de pouvoir faire plus facilement des raid , ou nuit noir ou autre .
Quand quelqu'un a besoin d'aide , je suis toujours motiver a aider sauf si je suis en compagnie d'une jolie blonde bien fournit , dans ce cas je m'occupe d'abord de son cas.

Je suis méchant et toujours de mauvaise humeur et peut etre aussi un peu nul donc si vous etes un peu fou acceptez moi et amusons nous .

J'habite en nouvelle zélande depuis quelques mois , donc quand vous passerez a l'heure d'hiver ce week end on aura 12h de décalage .
Donc si vous jouer tard la nuit c'est l'heure ou je serais le plus souvent connecter ^^

Bonne soirée.

snake7852

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par deathwarrior Ven 28 Oct - 16:56

Salut Johnny tu peut postuler sur bungie et bienvenu parmi nous.
deathwarrior
deathwarrior
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016

https://leclanautonome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par snake7852 Ven 28 Oct - 18:32

Merci beaucoup , j'ai trouver le clan sur bungie j'ai fais la demande .

snake7852

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Ven 28 Oct - 19:11

Bienvenu homme de la Comté. Tu peu faire la demande de clan maintenant
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Mister_bald Sam 29 Oct - 14:13

Hello,

Mon ti nom c'est mister_bald, j'ai 28 ans.
Je cherche un clan pour pouvoir avancer en raid et autre événement et pouvoir jouer dans une bonne ambiance.
Principale attente me marrer et dire des conneries et jouer un peut aussi.

A plus

Mister_bald

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Sam 29 Oct - 14:20

Mister_bald a écrit:Hello,

Mon ti nom c'est mister_bald, j'ai 28 ans.
Je cherche un clan pour pouvoir avancer en raid et autre événement et pouvoir jouer dans une bonne ambiance.
Principale attente me marrer et dire des conneries et jouer un peut aussi.

A plus

Bienvenu Bald chez les autonomes dommage que tu es deux defaut.... être mauvais en pvp et être le pote de chou. tu peu faire ta demande chez bungie. A tres bientot
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Lestounet Dim 30 Oct - 12:40

Bienvenu
Lestounet
Lestounet

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Pabilto Lun 31 Oct - 0:30

Bonjour à tous je m'appelle Paul j'ai 28 ans et un enfant je cherche un clan pour progresser je suis un joueur de l'an 1 et j'aimerai rejoindre votre clan car un ami me l'a conseillé. Je suis dans la restauration donc disponible surtout le soir à partir de 1h du matin. Je joue pour le fun et rigole avec La team sans prise de tête. Mon id psn est pabilto. Je vous remercie d'avance pour votre acceptation et en espérant de bonne et agréable sessions de jeux à bientôt dans la galaxie.

Pabilto

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Darth-krayt Lun 31 Oct - 6:42

Pabilto a écrit:Bonjour à tous je m'appelle Paul j'ai 28 ans et un enfant je cherche un clan pour progresser je suis un joueur de l'an 1 et j'aimerai rejoindre votre clan car un ami me l'a conseillé. Je suis dans la restauration donc disponible surtout le soir à partir de 1h du matin. Je joue pour le fun et rigole avec La team sans prise de tête. Mon id psn est pabilto. Je vous remercie d'avance pour votre acceptation et en espérant de bonne et agréable sessions de jeux à bientôt dans la galaxie.

Salut Paul.

Bienvenu chez les autonomes. Tu peu faire tes demande de groupe et de clan sur bungie on se fera un plaisir de les accepter. A bientôt pour sauver le monde ensemble Wink
Darth-krayt
Darth-krayt

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Lestounet Mer 2 Nov - 9:05

Bienvenu
Lestounet
Lestounet

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum